Questions fréquentes

Retrouvez les réponses aux questions fréquemment posées pour votre location d’appartement avec jacuzzi et sauna au Havre.
Quand l'eau du Jacuzzi est-elle changée ?
A chaque changement de locataire, l’eau est vidée, le jacuzzi est nettoyé puis rempli.
Nous mettons ensuite dans la nouvelle eau du désinfectant et un peu d’anti calcaire.

Après chaque départ, nous demandons au locataire de la nuit d’ouvrir la vanne pour justement vidanger le Jacuzzi.

Chez nous, L’eau est réellement remplacée à chaque location !

Comment se passe la récupération des clés ?

Les clés sont récupérées dans une boîte à clé, l’arrivée est donc autonome

A quelle heure puis je arriver ?

Généralement l’arrivée est possible à partir de 16h30

A quelle heure dois-je rentre l'appartement ?

Le matin à 11h (Sauf autorisation du propriétaire pour départ tardif)

Dois-je ramener mes serviettes ?

Non, les serviettes sont sur place, le gel douche et shampooing également.

Y a-t-il une place de stationnement réservée ?

Non pas de place réservée

Le petit déjeuner est -il compris ?

Non et il n’existe pas d’option pour cela 

Comment je récupère les codes des boîtes à clés ?

Le jour de votre venue, vous recevez un sms avec les codes.

Comme utiliser les équipements ?

Un manuel d’accueil est présent sur place.

Le logement est-il adapté aux personnes à mobilité réduite ?

Non, il y a plusieurs marches pour accéder au logement.

Quelles sont les conditions d'annulation ?

Conditions d’annulation 

Après sa réservation, le locataire dispose de 48 heures pour annuler ou modifier gratuitement sa réservation, si la date d’arrivée est dans plus de 7 jours.

En dehors de ces 48 heures, aucun remboursement ni annulation ne sera possible. Même force majeure ou circonstances imprévues.
Si un confinement est décidé avec restriction de déplacement, il sera possible de modifier la date sans frais.

Annulation jusqu’à 30 jours avant la date du séjour : remboursement intégral à 90%

En cas d’annulation 30 jours avant le séjour ou en cas de non présentation, 50% de la réservation sera facturés et non remboursé.

Si vous souhaitez changer la date où le nom prénom de votre réservation, les mêmes conditions seront appliquées.

La durée de location est celle qui est prévue lors de la réservation. Si le locataire décide d’écourter son séjour, 100 % de la réservation sera facturés et non remboursé.

En cas de force majeure ou circonstances imprévues telles que panne, inondations, dégradation du précédent locataire, rénovations obligatoires… le propriétaire se réserve le droit d’annuler la réservation et procèdera au remboursement intégral sans frais supplémentaires du client.

En cas de non-respect des conditions d’utilisation du bien loué, la location peut être immédiatement stoppée et le locataire devrai immédiatement quitter les lieux.

Quels sont les tarifs ?
Les tarifs sont les suivants :
 
En semaine hors vacances scolaires : 159 €
Vendredi soir : 199 €
Samedi Soir : 259 €
Veille de jour férié : 259 €
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