Conditions d’annulation

Après sa réservation, le locataire dispose de 48 heures pour annuler ou modifier gratuitement sa réservation, si la date d’arrivée est dans plus de 7 jours.
En dehors de ces 48 heures, aucun remboursement ni annulation ne sera possible. Même force majeure ou circonstances imprévues. 

Annulation jusqu’à 30 jours avant la date du séjour : remboursement intégral à 90% 

En cas d’annulation 30 jours avant le séjour ou en cas de non présentation, 50% de la réservation sera facturés et non remboursé. 

Si vous souhaitez changer la date où le nom prénom de votre réservation, les mêmes conditions seront appliquées. 

La durée de location est celle qui est prévue lors de la réservation. Si le locataire décide d’écourter son séjour, 100 % de la réservation sera facturés et non remboursé. 

En cas de force majeure ou circonstances imprévues telles que panne, inondations, dégradation du précédent locataire, rénovations obligatoires… le propriétaire se réserve le droit d’annuler la réservation et procèdera au remboursement intégral sans frais supplémentaires du client. 

En cas de non-respect des conditions d’utilisation du bien loué, la location peut être immédiatement stoppée et le locataire devrai immédiatement quitter les lieux.